Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. En continuant votre visite, vous acceptez leur usage. N'hésitez pas à consulter notre charte de Protection des données pour en savoir plus
Le réflexe médicament, c'est fini
Ouvrez votre boîte à pharmacie et faites l’inventaire. Antidouleurs, décongestionnants, antiacides, antispasmodiques, anxiolytiques, antibiotiques… En moyenne, chaque Français rapporte de la pharmacie 48 boîtes de médicaments par an. En savoir plus
- Analyse
- Conseils
- Bonnes pratiques
Le mot de l'éditeur :
Ouvrez votre boîte à pharmacie et faites l’inventaire. Antidouleurs, décongestionnants, antiacides, antispasmodiques, anxiolytiques, antibiotiques… En moyenne, chaque Français rapporte de la pharmacie 48 boîtes de médicaments par an.
STOP. Il est temps de faire le tri entre les médicaments indispensables et les superflus, et de ménager votre organisme : avoir le réflexe médicament a des conséquences.
Dans un premier temps, ce livre vous propose de vous « déprogrammer » pour vous mettre plus à l’écoute de vos sensations corporelles et identifier ainsi la provenance des troubles. Puis d’agir en toute sécurité pour votre santé à travers des conseils de bonnes pratiques et des actions, immédiates ou à long terme, à mettre en place selon vos maux.
Quelques mots sur l'auteur :
Isabelle Doumenc
Isabelle Doumenc, naturopathe et journaliste, a réalisé pendant 20 ans des reportages pour la télévision sur des problématiques de société et d’environnement. Aujourd’hui, elle met en pratique ses deux métiers à travers des conférences et l’écriture de livres dans le domaine de la santé.
Fiche détaillée | Auteur : Isabelle Doumenc |
---|