Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. En continuant votre visite, vous acceptez leur usage. N'hésitez pas à consulter notre charte de Protection des données pour en savoir plus
Gong yin yang
Gong yin yang couleur noir et or de diamètre de 70 cm avec une bosse surélevée en son centre (nommée aussi cloche ou mamelon) est fabriqué à la main de façon traditionnelle. En savoir plus
- Bronze
- Ø 70 cm
- Batteur inclus
Gong yin yang couleur noir et or de diamètre de 70 cm avec une bosse surélevée en son centre (nommée aussi cloche ou mamelon) est fabriqué à la main de façon traditionnelle.
La couleur noir de ce gong est la couleur d'origine à la sortie du four. La couleur or est obtenue après élimination de la couche externe oxydée.
Attention :
Article uniquement en précommande, après votre achat, il vous sera expédié sous 7 jours ouvrés.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Le saviez-vous?
Les gongs sont mentionnés pour la première fois dans l’histoire de la Chine aux alentours de 500 ans après J.C. dans la région se situant entre Burma et le Tibet. Dans la chine ancienne le gong était utilisé pour marquer le début ou la fin d’un événement important.
Le gong, avec sa forme circulaire est généralement composé de bronze. La majorité des gongs sont suspendus à un support par une corde qui passe à travers deux trous percés sur leurs rebords. Il existe un grand nombre de gongs de formes et de tailles très diverses.
En Inde et au Tibet les gongs ont toujours eu une place importante dans les temples où ils rythment les cérémonies, les méditations et les offrandes.
Leurs résonances et leur puissance sonore extraordinaire (en fonction de leur taille) en font de merveilleux outils énergétiques.
Caractéristiques | Dimensions : Ø 70 cm* *Valeurs approximatives annoncées par le fabricant |
---|