Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. En continuant votre visite, vous acceptez leur usage. N'hésitez pas à consulter notre charte de Protection des données pour en savoir plus
Drapeaux mudras
Inspirée des drapeaux de prières tibétains, cette guirlande de drapeaux sur le thème de Mudras peut à volonté s’installer à l’intérieur ou à l’extérieur de votre habitation. Drapeaux d’ornement avec une qualité d’impression élevée de motifs colorés. Solides et lavables, ils s’intégreront chez vous pour créer des ambiances harmonieuses et remplies d’énergies positives. En savoir plus
- Intérieur - extérieur
- 7 Drapeaux 15 x 22 cm
- Longueur totale 213 cm
De très beaux drapeaux aux couleurs vibrantes qui tiennent bien quelque soit le lieux (intérieur ou extérieur) où vous accrocherez vos belles guirlandes de drapeaux.
Créée avec amour, cette collection de drapeaux s’inspire des très célèbres drapeaux de prières tibétains. Ces guirlandes colorées sur lesquelles flottent au grès des vents des carrés de tissus imprimés de divers mantras et figurines.
Suspendre des drapeaux de prières dans un lieu d’habitation ou de travail apporte se la tradition une certaine harmonie, améliore l’atmosphère spirituelle, et amène à l’esprit l’enseignement de l’éveil. En les suspendant à l’extérieur, les mantras sont emportés dans le vent, propageant un message de paix et de prospérité.
Drapeaux Mudras :
Mudras, en sanskrit veut dire « signe ». La tradition védique nous rappelle par l'utilisation des mudras que notre vie est entre nos mains.
Il est bon de rappeler que nos 5 doigts sont chacun en rapport avec un des 5 éléments. Agni (le feu) correspond au pouce, vayu (l’air) à l’index, akasha (l’éther) au majeur, prithvi (la terre) à l’annulaire et jala (l’eau) à l’auriculaire. En faisant des combinaisons avec les doigts nous faisons collaborer les différents éléments avec lesquels l’Univers entier est tissé, y compris notre corps. Ce sont les mudras. Chacun des 7 chakras correspond à un mudra spécifique. On nomme quelques fois la pratique de ces gestes : le yoga des doigts.
Sachant que notre corps est empli de canaux énergétiques, les nadis, qui gèrent aussi bien nos processus physiologiques que psychiques. Mais, c’est surtout à la surface des pieds et des mains que ces canaux s’accumulent. Travaillant avec nos doigts nous pouvons harmoniser notre état physique, contrôler nos émotions, augmenter la concentration, et en fin de compte harmoniser notre être individuel avec ces gestes nommés Mudras.
Caractéristiques | Dimensions : |
---|