Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. En continuant votre visite, vous acceptez leur usage. N'hésitez pas à consulter notre charte de Protection des données pour en savoir plus
Devenir sourcier - Méthode pratique illustrée
Devenir sourcier, l'auteur propose ici un véritable cours pratique pour devenir un sourcier qui découvre de l'eau. Plusieurs exemples vous sont proposés pour vous faciliter l'apprentissage. En savoir plus
- Facile d'accès
- Cours pratique
- Méthode illustrée
Le mot de l'éditeur :
Devenir sourcier, l'auteur propose ici un véritable cours pratique pour devenir un sourcier qui découvre de l'eau :
• Type d'instruments
• Maintien des baguettes
• Premiers essais
• Techniques de prospection
• Utilisation complémentaire du pendule
• Estimation de la profondeur et du sens du courant, du débit et du point de forage, en évitant les pièges de l'autosuggestion ou du spectacle.
Plusieurs exemples vous sont proposés pour vous faciliter l'apprentissage.
Aussi longtemps que sa mémoire remonte, Daniel Duc n’a eu de cesse de s’intéresser au domaine de l’irrationnel, celui qui ne s’explique pas, qui s’observe, se constate, mais qui, en l’état actuel de la science et de ses connaissances, n’a aucune explication concrète qui soit étayée, balisée, et pourrait ainsi se prévaloir d’arborer fièrement le sceau si reconnu de la très estimable communauté scientifique.
La radiesthésie et tout particulièrement l'art des sourciers deviendra son principal axe de recherche. Aujourd'hui, il pratique en professionnel ce type d’investigation depuis de nombreuses années.
Quelques mots sur l'auteur :
Daniel Duc
Aussi longtemps que sa mémoire remonte, Daniel Duc n’a eu de cesse de s’intéresser au domaine de l’irrationnel, celui qui ne s’explique pas, qui s’observe, se constate, mais qui, en l’état actuel de la science et de ses connaissances, n’a aucune explication concrète qui soit étayée, balisée, et pourrait ainsi se prévaloir d’arborer fièrement le sceau si reconnu de la très estimable communauté scientifique. La radiesthésie et tout particulièrement l'art des sourciers deviendra son principal axe de recherche. Aujourd'hui, il pratique en professionnel ce type d’investigation depuis de nombreuses années.
Fiche détaillée | Auteur : Daniel Duc |
---|