Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. En continuant votre visite, vous acceptez leur usage. N'hésitez pas à consulter notre charte de Protection des données pour en savoir plus
Abalone avec trépied
Abalone coquille d'ormeau avec trépied
Coquille d'Abalone avec son trépied idéal pour la fumigation et la diffusion de vos plantes à brûler, encens en grains et résines magiques dans un lieu. En savoir plus
- Abalone + trépied
- Évite de vous brûler
- Facilite la fumigation
Le trépied s'avère très utile lorsque l'on souhaite effectuer la fumigation d'une pièce. Dès lors on place l'abalone sur le trépied, et on dépose la sauge à l'intérieur (tout en ne laissant jamais sans surveillance).
Coquille d'Abalone avec son trépied idéal pour la fumigation et la diffusion de vos plantes à brûler, encens en grains et résines magiques dans un lieu.
On dit de cette coquille qu'elle symbolise l'oreille de la mer. Très prisée et utilisée par les chamanes amérindiens, elle permet de brûler les plantes, encens et autres résines en favorisant la propagation de leurs pouvoirs et vertus.
Les chamans préfèrent utiliser l'abalone lors des rituels pour leur permettre de représenter les 4 éléments pendant la fumigation.
La coquille symbolise alors l'eau, la source qui enflamera les plantes et l'encens sera le feu, puis la fumée produite par la combustion s'élèvera dans les airs, et enfin les cendres des plantes consumées comme les bâtons de sauge ou le foin d'odeur, retourneront eux à la terre.
De couleur nacrée à l'intérieur comme à l'extérieur et d'une dimension approximative de 12 x 9 cm. Ornée de trous pour favoriser sa ventilation, la coquille d'abalone résiste bien à la chaleur.
Caractéristiques | Dimensions : Abalone : 130 mm x 100 mm* - Trépied : hauteur 85mm* |
---|---|
Conseil d'utilisation | Pour utiliser une abalone lors d'une fumigation avec la sauge: |